Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camerone young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camerone young

Camerone young


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2014

Camerone young Empty
MessageSujet: Camerone young   Camerone young Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:38

Nom : Young
Prénom : Camerone
Age : 21 ans
Sexe :féminin
Race : Humaine
Classe : Arcanero
Concept RP : Chasseuse de prime

Apparence : Un p'tit bout de femme, tout simplement avec les arguments qui vont avec. Ne me demandez pas les détails, j'vais pas faire un dessin non plus ! Si ..? bon bon..
La première chose qu'on remarque chez camerone c'est sa tignasse de couleur blond vénitien qui descend jusqu'en bas de son dos . D’ailleurs, ne lui dite jamais qu'elle est rousse, certain se sont retrouvé dans un sale état pour moins que ca.
On peux remarquer au niveau du visage qu'elle est bonne vivante dans le quotidien..pas en plein boulot ou ces yeux de couleur émeraude vous flinguerez a la place de ces blasteurs. Elle a les yeux revolver.. *tousse* pardon.
Niveau physique, en dehors des attributs féminins, on constate qu'elle est bien entrainée et que les efforts physiques ne sont pas un réel problème. Jusqu’à une certaine limite, c'pas une bodybuildeuse non plus. Non non c'est plus du genre agile, rapide cette bestiole là.

Camerone young Shaevi10

Histoire : Camerone est né de manière assez..rapide. Généralement on compte quelques heures seulement quand on a de la chance pour accoucher d'un enfant, mais quand c'est dans un vaisseau  en pleine vitesse lumière ben on peux dire qu'elle a été pondu tout aussi rapidement. Chanceuse la maman...Ce qui pourrait expliquer qu'elle aime autant la vitesse.
Pour le reste ? Tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle est issus d'une famille de chasseur de prime, une sorte de tradition depuis plusieurs générations, et bien entendu Camerone en est la dernière représentante vivante. Elle fut initié dé son plus jeune age, recevant son premier blasteur entre cinq et six ans. Elle tua sa première cible à quinze ans environs lors d'un contrat qui lui a servis de test. Bref, elle a reçut une éducation saine et équilibrée. Et entre nous, ca change du biberon, le hochet et des poupées qui rient comme des pétasses ou crient "maman" d'une manière glauque, sous prétexte que ca fait rire les mômes !
Quand elle prit enfin son envol et surtout gout à son métier qu'elle finit par bien maitriser sur tout les plans, elle décida de s'installer sur Nexus. Après tout, la découverte d'une nouvelle planète allé surement attirer maraudeur et autres racailles de la galaxie, donc niveau affiche collées sur les mur avec de sale tronches dessus n'allaient surement pas manqué...ainsi que l'argent de récompense associé avec.
Mais là manque de bol. Si, elle est bel et bien arrivé sur Nexus mais suite à un crash, on ne peux pas vraiment dire que le voyage ait été du plus grand confort. C'est là qu'elle rencontra Aydan, Garban, et autres survivants qui on du faire des pieds et des mains pour se sortir du merdier dans lequel ils étaient... Et là je parle de se *bip* de climat !!!! En plus du Dominion qui, accessoirement, rodait dans le coin . Et de la faune locale. Et de la faim qui s'installée, et des blessés...( Hardcore.)
Bref une fois tiré d'affaire, la p'tite croisa Aydan bien plus tard par hasard et s'est souvenue du projet dont il avait parlé et décida de débarquer à la station a Valblanc.


HRP :

Toi :

Dix ans de rôle cette année ! J'ai débuté avec donjon et dragon en jeu de rôle sur table, chose que je continue de faire . Sinon je suis resté 7 ans sur wow ( rp , pve HL et pvp bien plus tard),  Aion, rift, Guild wars 2 (rp et pve hl , mcm) et maintenant wildstar. Comme on peux s'en douté en plus du rp je suis assez ouvert niveau game play, le pve comme le pvp sont deux modes qui me plaisent énormément.
Sinon pour la dernière question, je suis assez ouvert d'esprit en générale.

Disponibilité RP :

Disponible en semaine, sauf le vendredi et samedi soir en générale. Maintenant que c'est les vacances, il se peut que je sois de temps en temps absent à la dernière minutes ( pas pendant un event je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Camerone young Empty
MessageSujet: Re: Camerone young   Camerone young Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:08

*met un coup de tampon sur le front* 

Camerone young Approv10
Revenir en haut Aller en bas
 
Camerone young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Bureau des postulations :: Postulations validées-
Sauter vers: