Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan
Admin
Aidan


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:42

Présentation I_logo11

Les Dézingueurs Noirgaz, c'est une bande d'Exilés de différents domaines qui se sont mis à la bricole afin d'gagner leur vie sur Nexus du côté d'Valblanc.
Le deal pour eux était simple, le proprio', un Granok, leur a confié les clés d'la boutique pour deux semaines "Faites marcher l'affaire pendant mon absence et j'vous laisse en charge. Foirez l'coup et j'vous botte le cul".
Rien d'bien compliqué, mais c'était sans compter la créativité des deux compères Aydan et Garbhan.

L'idée germa chez l'Arcanero de créer bien plus qu'un garage; une bande, une fratrie, une équipe, sachant manier les armes afin de devenir mercenaires. Non loin d'une ville comme Thermock, ça aurait été con d'pas s'y mettre aussi.

Garbhan ne résista pas longtemps à l'attrait de l'action que proposait la vie de mercenaire.

Ils rebaptisèrent alors leur trou à rat "Station plein gaz" par "Garage Noirgaz" en l'honneur du gaz de leur bécane, et noir parce que le noir ça en jète quand on est des mercenaires avec des blousons en cuir.

Aujourd'hui cette bande de mercenaire monté sur bécane fait entendre parler d'elle dans les alentours de Thermock, mais leurs contrats les mènent souvent bien au delà de Valblanc.






Soit Libre, Roule et Dézingue, mon frère.




Revenir en haut Aller en bas
https://noirgaz.forumgaming.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Présentation-
Sauter vers: