Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Damkina] timidité et grosse épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damkina




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

[Damkina] timidité et grosse épée Empty
MessageSujet: [Damkina] timidité et grosse épée   [Damkina] timidité et grosse épée Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:58

Nom : Clifdale
Prénom : Damkina
Age : 17 presque 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Classe : Guerrière Vocation : Scientifique.
Concept RP : Jeune fille timide mais se découvrant une grande force physique et d'étonnant saut d'humeur. Reste du temps plutôt taciturne, aimable et polie. Aurait une tante à Thermock, mais elle la fuit comme la peste.
Semble passionnée par la bricole et facinée par les grosses mécaniques.
Passe temps : flanne et se défoule à l'abri des regards lors d'un de ses sauts d'humeur.

Apparence : frèle, maigrichonne, les cheveux tirant sur le roux. des grands yeux verts, des petites tâches de rousseur. souvent l'air un peu triste.

Histoire : Arrivée ici avec ses parents et une vieille tante. Ses parents sont partis chercher du travail dans une zone plus lointaine [HRP] à préciser quand je maîtriserais mieux le lore :p [/HRP] (ils sont scientifiques).
Restée seule chez une tante taciturne, elle attends avec impatience sa majorité pour se sauver.
Elle passe le plus clair de son temps à se balader en ville pour observer les gens mais semble de plus en plus intriguée par le nouveau garage ouvert en ville.
A première vue, on dirait une jeune fille ordinaire, gentille et fragile. En vérité, elle développe un force impressionnante et a parfois des sauts d'humeurs assez incontrôlable.
Son éducation scientifique , donnée par ses parents la rends curieuse ( et relativement savante ) sur tout ce qui peut se bricoler/bidouiller.

HRP :

Toi : Vieux roliste à la base papier et autour d'une table, j'ai tenté plusieurs fois du jdr sur mmo, à part quelques expériences intéressantes au début de secret world et un peu sur swtor  je suis souvent tombé sur du RP intrigue blabla dans un bar.
Votre BG m'intéresse dans la mesure où il est original et qu'il ne se prends pas trop au sérieux.

Je suis plus PvE, passant souvent beaucoup de temps à explorer le monde.
Dans la vrais vie, je suis un homme barbu , informaticien,trentenaire et marié, donc aucune crainte sur l'humour douteux :p Je suis vacciné.

Disponibilité RP :
Je serai disponible principalement le soir en semaine, à partir de 20:15 / 20:30 jusqu'à grosso-modo 1:00 du mat (+ si affinité ^^" )
Sauf le mercredi (sport). Et je joue souvent le dimanche aprem , parfois le samedi soir quand j'ai pas une sortie/diner/beuverie.
Je serai surement absent 3 semaines cet été. <= autant prévenir de suite !

Voilà,
en espérant pouvoir me défouler avec vous.
++
Damkina
Revenir en haut Aller en bas
Damkina




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

[Damkina] timidité et grosse épée Empty
MessageSujet: Re: [Damkina] timidité et grosse épée   [Damkina] timidité et grosse épée Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Allez une petite photo pour la route
[Damkina] timidité et grosse épée Damkina
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

[Damkina] timidité et grosse épée Empty
MessageSujet: Re: [Damkina] timidité et grosse épée   [Damkina] timidité et grosse épée Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:14

Coucou à toi euh... Spiderman? *sort*

Pour commencer merci de la postulation c'est toujours agréable!
J'ai (et oui le vieukon c'est moi), quelques petites questions ^^. "Taciturne" "joviale et polie" c'est pas un chouya contradictoire?

A nyouveau, on est pas un fofo RP, la postulation c'est pas 12pages Word, cela étant je trouve la partie apparence comme ton personnage: maigre comme une aile de poulet. Comme je suis un gros mangeur, j'aime bien un peu de chair autour des os, ça aide à ronger. La taille peut-être ou ses mouvements en règle général. Qu'est-ce qu'on voit quand on l'aperçoit? (tiens d'ailleurs, relecture, t as un morceau d'aile de poulet dans ton histoire :p.).

Barbu j'achète.

<Postulation en cours de traitement au Conseil>


Dernière édition par Garbhan le Mer 18 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damkina




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

[Damkina] timidité et grosse épée Empty
MessageSujet: Re: [Damkina] timidité et grosse épée   [Damkina] timidité et grosse épée Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

Plop Garbhan,
j'avais mis " taciturne, aimable et polie" pas joviale Smile Donc, non, ça ne me semble pas contradictoire.
Disons qu'elle est renfermée, mais si on lui parle, elle aura un ton aimable et s'exprimera avec correction (hors saut d'humeur s'entends Wink ), avec une voix douce et posée.

---

Pour l'apparence ( en espérant réussir à te rassasier).

A première vue ce que l'on voit ne présente pas beaucoup d'intérêt, elle est maigre de taille moyenne ( 1m70 pour 57kg ) , cache ses yeux derrière quelques mèches rebelles retombants sur l'avant.

Un examen plus attentif, ou une personne avec un sens de l'attention plus développé que la moyenne remarquera une position impeccable, la chevelure brillante bien que non-attachée, le dos bien droit, les mains fines et agiles.
Peut être arrivera-t-elle par la suite à capter, à la dérobée, l’œil vif passant d'un objet et d'une personne à l'autre entre deux mèches brillantes?
Ou si elle la surprend pendant un de ses moments de solitude où elle laisse exploser son énergie, pourra-t-elle observer son agilité peu commune ?

Seul le temps et la maturité pourrons révéler tout son potentiel , une fois qu'elle aura dompté son énergie en lieu et place d'un incessant cycle de résignation et d'explosion.

---

En espérant vous voir en jeu ,
( j'ai pas capté le coup des morceaux de poulet , mais ça m'a donné faim o/ )

++
Damkina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Damkina] timidité et grosse épée Empty
MessageSujet: Re: [Damkina] timidité et grosse épée   [Damkina] timidité et grosse épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Damkina] timidité et grosse épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Bureau des postulations :: Postulations validées-
Sauter vers: