Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation : Valrek

Aller en bas 
AuteurMessage
Valrek




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

Postulation : Valrek Empty
MessageSujet: Postulation : Valrek   Postulation : Valrek Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:04

Nom : inconnu
Prénom : Valrek
Age : 24 ans / 26 ans (ne sait pas vraiment)
Sexe : Mâle
Race : Aurin kawaï !
Classe : Cow boy de l'éspace ! (Arcanero)

Concept RP :

Jeune mâle plein de fougue, Valrek à grandit en communauté au sein de l'arkship. Très vite mis à l'écart, il erra plusieurs années, acceptant des petits boulots ci et la sur l'arkship pour gagner sa croûte. Vouant une haine sans limite au dominion qu'il juge responsable de sa misère, il n'à que peu de scrupule lorsqu'il sagit d'aller briser des crânes.
Peu sociable, il commence à se faire aux autres races des éxilés, bien conscient qu'il ne pourra s'en sortir seul. Ce qui ne le gêne pas pour règler ses prôblemes à coup de blaster quand il sagit d'humain de granok de mordresh ou même d'aurins....


Passe-temps :

flinguer du dominard ! Il tien rarement en place, et toutes les activités de groupe ont tendance à l'ennuyer. Pourquoi perdre son temps à manger des brochettes alors qu'on pourrait blaster du chua hein?

Apparence :

Les cheveux longs, blanc, une peau bleu et des yeux assortit. Un peu plus petit que la moyenne, suite certainement à des carences alimentaire étant plus jeune. Une musculature assez fine mais pourtant bien marqué, nerveuse.


HRP :

Tib, 26 ans, je joue depuis l'âge de 10 ans en passant par une période pro gamer sur starcraft Brood war (un regain sur sc2 mais je n'ai eu un contrat que de 6 mois) lorsque j'avait le temp.

Mon taf m'oblige à partir à l'étranger de temps en temps. je passe le plus clair de mes vacances en thailandes sinon, 3 fois l'année dernière sur des périodes allant de 2 à 3 semaines. Oui j'aime bien l'asie :O

Motard IRL, j'ai tout naturellement postulé j'ai les dézingueurs !
je roule en jap, mais en janvier, la iron 883 avec un kit screamin eagle pour la passer en 1200 sera certainement mienne (sauf si je change de modèle avant^^)

Disponibilité RP :
Le soir, les weeks ends, très aléatoire, faut juste me prévenir à l'avance et j’essaie de me libérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Valrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Sairine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Bureau des postulations :: Postulations validées-
Sauter vers: