Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solomon "L'homme de l'ancien temps"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solomon

Solomon


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:51

Nom : "Inconnu"
Prénom : Solomon
Age : "Inconnu"
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Concept RP :
Solomon, c'est typiquement le type de mec que lorsqu'on le voit on se dit "Mais qu'est ce qu'il branle lui?" Pas qu'il est du genre mécanos à faire une bombe avec un trombone et une pile, bien au contraire. En faite ce type il est juste.... Flou. En faite si on pouvait lui mettre un petit "?" au dessus de la tête, ça lui irait comme un charme dans le décor. On pourrait croire en faite qu'il a vu un mauvais film de samourai des temps modernes et qu'il a décidé de se prendre pour le héros.

Alors qu'est ce qui fait un bon samourai des temps moderne? Une mine sombre, si si, parce que ça en jette, ça fait craquer les minettes et ça donne un style. Une grande épée, forcement. Une bouteille d'alcool à la ceinture toujours! Et si possible des fringues qui en jette!

Passe temps :
Tout dépend, z'êtes patient où non? Parce que si vous regardez le bonhomme genre trois minutes, vous le verrez que cligner des yeux! Bon cependant, il est vrai que ça peut lui arriver de bouger, genre boire le contenu de sa gourde, où encore allez pisser contre un arbre. Enfin, vous voyez quoi.

Apparence :
Solomon, ce bon vieux Solomon. Teint Mat, cheveux au clair d'argent, coupe de cheveux long avec un bon gros chignon, quand je vous disais qu'il se donnait un style de vieux Samourai! Bon hormis cela, il trahit malgré tout quelques signes d'activités avec les quelques cicatrices qui ornent son corps.  

Histoire :
Ca dépend, comptez pas sur moi pour vous dire ce que je sais sur Solomon! J'ai pas envie d'y passer! Merde je l'ai trahi! Bref, Solomon c'est un type qui passait de carlingue en carlingue lorsque ces bons vieux Exilés parcouraient les étoiles pour pas se faire botter leur petites fesses délicates par le Dominion. Qu'est ce qu'il faisait sur ces navettes? Alors là, aucune idée, faudrait demander aux capitaines qui se souviennent l'avoir eut à bord!

Oui bon, vous l'avez compris je pense! Le Solomon c'est un mec qui aime bien en dire un minimum sur lui, je sais pas pourquoi et je doute fort qui a quelqu'un dans cette galaxie qui le sait! Tout ce que je sais en tout cas, c'est que le Solomon, il déteste le Dominicard! De ce que je sais, il avait encore le doigt appuyé sur la gâchette du canon lorsqu'on l'a retrouvé dans l'une des épaves de nos nombreuses navettes écrasaient. J'imagine qu'il doit avoir ses raisons, comme un peu nous tous en faite!
HRP :
Petite présentation courte parce que bon, j'estime que si je dis tout ce que Solomon souhaite garder secret, ça va pas le faire!

Toi :
Alors, pour ma part, ouai mais qui suis-je en faite!? Faut dire que je fais le narrateur pour ce genre de gars comme Solomon depuis maintenant dix ans. Ca a été sur pas mal de monde, comme celui de Tyrie (Gw2) principalement. Après le reste c'était si court que je me souviens plus du nom de leur monde HAHA! Sinon moi je cache pas mon âge, j'en ai bientôt 23! Et je rêve de devenir aussi cool que Solomon, non ça je blague. Je veux juste passer un bon moment à suivre son histoire héhé.

Disponibilité RP :
H24 7J/7
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

J'ai lu Samurai Jack, au lieu de Solomon, pour des raisons obscure. et fredonné l'opening.

ça ou Solomon Kane.

J'apprécie le ton narratif.

On traite la postulation Smile.

En attendant le traitement (de choc), n'hésite pas à contacter Aidan ou Garban (moi, oui y a pas de h IG je change ça) pour des questions/autre.


Dernière édition par Garban le Dim 13 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:05

Pour ma part, cette fiche est double, voire carrément schyzo dans mon avis.



Autant le côté narratif me plaît, je te l'ai dis, et le personnage de Solomon intéressant... Enfin me fait penser à un certain elfe de WoW, encagoulé qui restait contre le mur à rien dire sinon répondre de manière laconique, bras croisés.
Solomon a écrit:
Alors qu'est ce qui fait un bon samourai des temps moderne? Une mine sombre, si si, parce que ça en jette, ça fait craquer les minettes et ça donne un style. Une grande épée, forcement. Une bouteille d'alcool à la ceinture toujours! Et si possible des fringues qui en jette!
Johnny Bravo meets Samurai Jack. Un garage ça tâche le sang aussi ^^

Autant, est-ce que le garage de mécanos/mercenaires de Valblanc ne va pas aller contre son train-train? On gueule, on bouge, on déconne et bosse. Surtout bosse.

Alors Solomon c'est un vrai filou immobile comme la montagne? Ou c'est l'impression simplement?
Solomon a écrit:
Solomon, c'est typiquement le type de mec que lorsqu'on le voit on se dit "Mais qu'est ce qu'il branle lui?"
A commencer par ça: ça donne une image assez négative.


Est-il simplement mécano?
Solomon a écrit:
Pas qu'il est du genre mécanos à faire une bombe avec un trombone et une pile, bien au contraire.

La question se pose.

Cela étant, si c'est du mystère, du ténébreux, on te laisse nous répondre Aidan ou moi soit IG ou mieux en MP. Histoire que l'image donne l'impression de mieux coller.

A bon entendeur.


P.S: oui le sale vieukon c'est moi. Rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

Haha, non je me suis moi même posé la question du "Mais qu'est ce qu'il irait foutre chez des Bikers?" Et au final c'est assez simple, j'avais un peu en tête cette image des Yankees Japonais. Blouson de cuir, bécane, katana... Huhuhu Bref, je pense que ça répond à la question du "qu'est ce qu'il fouterait dans un garage. Pour le reste, ça se verra en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Admin
Aidan


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2014

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:26

La question c'est de savoir s'il sait bricoler, si c'est un mécano. Si c'est juste un guerrier avec une épée et des grands airs, il va pas être engagé dans un garage de mécano, même si on a un côté mercenaire très présents, notre particularité première c'est la bricole même dans le milieu du mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://noirgaz.forumgaming.fr
Solomon

Solomon


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:40

Il sait effectivement bricolé des bécanes, maintenant, ce n'est pas un ingénieur et je n'ai donc pas la prétention de dire qu'il est aussi doué!
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:00

Les avis étant partagés, et mitigés d'ailleurs, je te propose de passer au garage de ces jours, que cela se règle en RP IG plutôt que sur forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:11

Coucou, par manque de réponses, je conçois que c'est l'été, les vacances, tout ça, néanmoins on peut pas se permettre de laisser une candidature traîner.
Dernière visite sur le forum remonte au 17 juillet, je ne sais pas si le message est passé. Je te laisse ajouter Aidan ou Garban en contact IG pour qu'on s'attrape, même si normalement le garage vit.

Après un délai de 5 jours (ou à ta demande plus tard), je me vois fermer la candidature jusqu'à une nouvelle apparition de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Admin
Aidan


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2014

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:42

Pas de news, donc je me vois obligé de poser le tampon suivant si tu te manifeste à nouveau aucun soucis, on discutera Smile

Mais en attendant :

Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Stamps10
Revenir en haut Aller en bas
https://noirgaz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Empty
MessageSujet: Re: Solomon "L'homme de l'ancien temps"    Solomon "L'homme de l'ancien temps"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomon "L'homme de l'ancien temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Bureau des postulations :: Postulations refusées-
Sauter vers: