Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moxxi O'nell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moxxi

Moxxi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:09

Nom : O'nell
Prénom : Moxxi
Age : 25
Sexe : Femme
Race : Humaine
Classe : Esper
Concept RP : Mécanicienne hoverboard , infirmière.
Passe temps : Se promener à Thayd et manger du bitume sur sa bécane. Flanner au soleil sur sa passerelle Protostar. Faire du sport et la danse.

Apparence : On pourrait qualifier Moxxi de belle plante sans problème. Mesurant 1m70 pour 58 kg.Une magnifique chevelure rousse ondulée parfaitement entretenue tombant sur ses épaules. Des yeux d'un bleu profond. Certains disent qu'elle a " du bois devant la porte celle là ! " . Toujours habiller à son avantage . Moxxi a une cicatrice de quelques centimètres de long sur son avant bras droit, qu'elle tente de cacher du mieux qu'elle peux avec des gants. Porte des piercings au cartilage de l'oreille droite ( reste de son adolescence ).


Histoire :

Moxxi se promenait dans le quartier marchand de Thayd, chargeait de sacs contenant ses achats de la journée , des vêtements d'une part et des bibelots de l'autre pour son nouveau logement.
Bon où avait-elle laisser son hoverbike ? Elle tourna encore quelques minutes avant de la trouver.

- Non mais c'est une blague ! < Moxxi lâcha ses sacs et couru vers son engin , pour voir de plus près l'énorme rayure sur l'arrière gauche > C'est pas possible y a vraiment des blaireaux dans cette galaxie ! Comment je vais faire, ça gâche le charme de mon bébé ...

Un passant s'arréta.

- Hum, ma p'tite dame, j'vois qu'vous avez un p'tit problème là. J'connais un bon garage si ça vous dis ? C'est L'garage Noirgaz ! L'personnel s'y connait bien et les prix sont pas dégueux.

- Ah ... Euh ... Merci. J'vais me renseigner sur comment y aller.

Après une petite heure à chercher des renseignements, Moxxi pris la route direction le garage Noirgaz. Une fois arrivait à destination, elle s’arrêta puis se dirigea vers la porte.

- Euh ... Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement.

HRP :

Toi :

Alors moi, j'ai 23ans. Je pratique le Roleplay sur MMO depuis mes 15-16 ans environ en commençant par WoW puis en passant par divers autres jeux à leur sortie sans jamais accroché au delà d'un mois dans le meilleur des cas, jusqu'au jour ou un collègue me parla de Wildstar, et la ... Paf ! Tatane dans mes dents ! Le coup de foudre pour le jeu ! Les sensations que je n'avais plus connu depuis les débuts de WoW. Niveau Roleplay je pratique aussi sur papier. Sinon IG je suis plutôt PVE bien que je ne crache pas sur une bonne sortie PvP question de me faire ouvrir en 2 ... Niveau roleplay, je suis ouvert à tout ( exception faite du grobillisme sur qui je vomis mon dîner, déjeuner et mon petit déjeuner. Mauvais souvenir de divers fils de dragon ou autres joueur incarnant des roleplay de demi-dieu sur WoW ) .

Disponibilité RP :

Je suis co. régulièrement mais je ne dispose pas d'horaire fixe, en effet je travaille en 3x8 donc bon. Mais sinon je m'absente rarement plus de un jour sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:26

*sigh* aaah de la chair autour de l'os!

Même si le BG en soi est inexistant. A moins que ce soit voulu pour des raisons de mystère.

Postulation en cours de traitement Smile


Moxxi a écrit:

je pratique aussi sur papier
le bien. Quels univers tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Moxxi

Moxxi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:30

L’inexistence du BG est intentionnel , ça se découvre en jeu je penses.

Pour le JDR papier : Appel de Cthulhu (  Twisted Evil  ) , W40k et Cyberpunk principalement
Revenir en haut Aller en bas
Anän

Anän


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 35

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:37

Moxxi a écrit:
Les sensations que je n'avais plus connu depuis les débuts de WoW.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:39

Bon bon bon, en attendant le traitement (de choc), n'hésite pas à contacter Aidan ou Garban (moi, oui y a pas de h IG je change ça) pour des questions/autre.
Revenir en haut Aller en bas
Moxxi

Moxxi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

Pas de soucis  Smile  . J'ai déjà posé toutes mes questions à Aidan hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:07

Traitement (de choc) terminé (ouais pas la poste ici).

Donc, on t'invite à venir IG histoire de causer un peu en RP (même si j ai eu vent que c'était plus ou moins fait avec Aidan ce qui est bien), et sceller ton âme dans notre puits du Chaos signer un petit contrat d'acceptation de risques.


Par contre... J'ai une réserve quand au rapport poids/taille du personnage. Si un Granok tousse j'ai l'impression que Moxxi gagne un vol plané direction l'antipode.
Revenir en haut Aller en bas
Moxxi

Moxxi


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Mouais on peut la qualifier de mince mais de la à s'envoler :p . Je serai connecté demain après midi étant donner que je bosse ce soir T.T .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Admin
Aidan


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2014

Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:16

Non elle est dans les normes ca va ^^

Demain je suis co que vers 19h45 et Garban vers 21h45, donc si tu es là je te guilderais, si tu es là tard, on te guildera les deux Smile


Moxxi O'nell Approv10
Revenir en haut Aller en bas
https://noirgaz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moxxi O'nell Empty
MessageSujet: Re: Moxxi O'nell   Moxxi O'nell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moxxi O'nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Bureau des postulations :: Postulations validées-
Sauter vers: