Dézingeurs Noirgaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dézingeurs Noirgaz

Forum de la guilde RP Les Dézingueurs Noirgaz sur Wildstar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <Modèle> [Mécano/Mercenaire]Garban Flintlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Garban

Garban


Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2014

<Modèle> [Mécano/Mercenaire]Garban Flintlock Empty
MessageSujet: <Modèle> [Mécano/Mercenaire]Garban Flintlock   <Modèle> [Mécano/Mercenaire]Garban Flintlock Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:40

<Modèle> [Mécano/Mercenaire]Garban Flintlock Garban10

Nom : Flintlock
Prénom : Garban
Age : 34ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Classe : Ingénieur
Concept RP :
Un ancien sauveteur de haut vol chez les Exilés, qui après a quitté le paramilitaire pour une vie tranquille (ou pas), de mécanicien sur Nexus. Le calme de la montagne et la détermination de celle-ci. Le Second d’Aydan dans l’entreprise.
Tempéré et réfléchit, il tient de par son passé de sauveteur une vision avec recul les situations de manière générale. Pragmatique et jovial, ça ne l’empêchera pas de laisser quelqu’un derrière si la mission ne peut réussir autrement.

Cela dit, il se jettera dans le feu pour ses camarades sans une once d’hésitation, un grand sens du sacrifice personnel l’habitant.

Passe-temps :
Bidouiller les bécanes, cuisiner ou simplement se laisser dormir dans un hamac, les choses les plus simples réjouissent le mécno-merco’. Son jardin est sa petite merveille, et l’on peut le voir avec les mains noires de cambouis, ou de terre à toute heure.

Apparence :
Garban aurait pu être un ours dans une autre vie. 1m87 pour 88kg. Malgré la vie dans un vaisseau avec des générateurs de gravité, il a su développer une certaine carrure. Par l’effort, la musculation, l’humain a les épaules carrées et larges, d’où s’étendent des bras tatoués et musclés. Les mains, carrés et pleine de corne douce, témoignent du passé manuel.
Une tignasse brune tirée en arrière, coupée régulièrement, disciplinée, surmonte deux yeux verts comme le jade brut, au regard froid et détaché, ou rieur et malicieux suivant l’heure et l’humeur. On ne voit pas souvent ses yeux, sa casquette étant enfoncée sur le crâne en quasi permanence, masquant ses derniers – sans que cela ne l’empêche de voir, étonnamment – .
Sa voix, calme, posée et rocailleuse, fait transparaître une sorte de flegme. Même lorsqu'il plaisante, le côté pince-sans-rire peut laisser quelque peu perplexe.

Comme tatouages, il arbore plusieurs :

  • 1. Avant-bras droit: une rose des vents, le Nord pointant vers l’extérieur du pouce.
  • 2. Intérieur du biceps  gauche : la silhouette d’un oiseau aux ailes déployées  jusqu’à être parallèles à un bec allongé, les serres tenant une plaque avec les lettres RESCO.
  • 3. Enroulé autour du bras droit (jusqu’au coude à peu près), un boulon plaquant un parchemin sur lequel est écrit : Per Ardua Ad Astra.


Au bas du dos et remontant à mi-hauteur, une balafre suit le tracé de la colonne vertébrale.


Histoire :
(En bref)
Né sur un vaisseau.
A grandi à bord de ce dernier un premier temps, puis a échoué sur le Quitte ou Double. De là, intéressé voire même fascinée par le groupe paramilitaire/mercenaire des Phénix Cendrés, il les rejoint dès qu’il sait tenir une clé à molette et un couteau de combat. Pour parvenir à ses fins, il se muscle, plus que la moyenne à bord, soulevant tout et n’importe quoi, passant des heures à ses exercices.
Il rentre dans le groupe, loin des combats dans un premier temps. Il est armurier. Voyant son intérêt mécanique, on le place ensuite comme mécano pour le groupe. Devenant majeur, il tente encore sa chance, comme presque chaque année, afin d’être sur le terrain et il y a parvient à sa majorité. "le bleu " ou  "rat de moteur " devient enfin un combattant, un dur un vrai. Se rendant compte que bien que le combat, l’adrénaline du vol jusqu’à la zone lui plaisait, Garban trouvait qu’il manquait quelque chose. Quelques nuits blanches et une longue discussion avec le commandant des Phénix, le jeune ingénieur forme la branche  "RESCO". Spécialisée dans le sauvetage et l’extraction de personnel Éxilé. Sur un vaisseau en détresse ou sur une planète hostile, l’unité RESCO était celle qui s’occupait d’intervenir pour la seule mission de tirer le maximum de personnel vivant de là.

Lors de la destruction d’Arboria, les Phénix Cendrés ont agrandit leur réputation notamment grâce aux opérations audacieuses lancées par l’unité de Garban. Ils étaient peu, et perdaient peu,neuf au départ, et huit à l’arrivée, contrairement à la branche combat qui perdit nombre de ses membres.
Pendant une mission de sauvetage qui ne virait pas très bien, le mercenaire trouve et tire des flammes une jeune Aurin au nom de Kerlinya, qui finit par devenir sa protégée. Un talent innée pour les calculs, les chiffres et une vision 3D excellente, fait qu’il la plaça en tant qu’apprentie navigatrice.

Récemment, Garban a quitté les Phénix Cendrés, usé par les combats, et voulu se mettre à une activité plus sereine et saine. Un an plus tard, il embarque pour Nexus et finit dans le crash du vaisseau avec Aydan, Kerlinya et d’autres. Une fois sur la planète et en sécurité, il cherche de quoi vivre, et, grâce à sa protégée et son bagout, atterrit dans un garage. Il s’engage comme mécano, aux côtés de Aydan.

Mais… Il n’y a pas de repos pour les braves, suite à l’attaque du garage par une bande de Maraudeurs, il reprend son fusil.

HRP :

Toi :
Moi. Moi c’est 7ans de RP sur MMO, au moins tout autant de JdR papier, forum. C’est toujours autant de JdR/RP
De WoW à GW2 à un bref, Ô combien bref passage sur SWTOR, Warhammer Online
De Pavillon Noir à COPS en passant par Delta Green, Crime, Te Deum et Dark Heresy.

C’est beaucoup de temps. Jamais trop Wink. Moi c’est une idée avec Aydan de monter une guilde mercenaire et une idée d’avoir une activité autre. « Hey, Ayd’ on fait genre mécanos !? Vu qu’on aime nos bécanes ». Et voilà.

Le salace, violent c’est mon dada <3

Disponibilité RP :

Suivant mes horaires et Madame. Very Happy En général souvent. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
<Modèle> [Mécano/Mercenaire]Garban Flintlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dézingeurs Noirgaz :: Le Garage :: Bureau des postulations-
Sauter vers: